The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucy Pevensie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Lucy Pevensie Left_bar_bleue100/100Lucy Pevensie Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Lucy Pevensie Empty
MessageSujet: Lucy Pevensie   Lucy Pevensie EmptyVen 26 Déc - 22:55

{LUCY PEVENSI

Lucy Pevensie Lucygr10 Lucy Pevensie Pevens10 Lucy Pevensie Lucyfo10


Nom: Pevensie
Prénom: Lucy
Age: 13 ans

Sexe: Féminin
Race: (Humain, nain, faunes, centaures, minotaures...) Humaine
Bien, mal, neutre: Bien

Description physique: (6-7lignes)

Comment est Lucy la Vaillante? Hum.. Il faut tout de même avouer que c'est une bonne question mais... approfondissons nos dires... Le regard profond, l'air calme, Lucy peut passer de la petite fille gentille et mignonne à la petite guerrière dévouée aux côtés de ses frères et de sa soeur! Malheureusement, la plupart du temps, jugeant la situation trop complexe et dangereuse, Peter, Susan et Edmund refusent de la laisser faire quoique se soit! Elle possède des petites lèvres toutes fines et un nez assez étendu si nous pouvons parler comme ça^^ Au niveau du poids: Lucy n'est ni grosse, ni maigre, elle est juste calée entre les deux. La Reine arrive facilement à faire plier ses proches grâce à ses petites moues qu'elle utilise assez souvent. Prenons exemple sur la partie de cache-cache: Il ne lui suffit que de quelques secondes pour réussir à faire changer l'avis de son frère. Ses cheveux sont longs et bruns. Préférant voir ces derniers attachés, Lucy fait une espèce de petite couronne qui se réunit vers l'arrière par une petite élastique. Mais je n'ai pas encore terminé sa description physique^^ Des petites tâches de rousseurs brunes sont d'ailleurs visibles sur ses deux petites joues rondes. Au niveau de la taille, on pourrait dire que Lucy est assez grande pour son âge.

"D'ailleurs entre parenthèse, je suis l'une des plus grandes de ma classe."


Description morale: (6-7 lignes)
La plupart du temps, vous trouverez Lucy en compagnie de sa soeur et de ses frères. A cause de son jeune âge, on ne la prend pas vraiment au sérieux, grave erreur! La cadette des Pevensie n'aime pas mentir, après tout à quoi ça servirait de mentir pour des choses qu'elle pense vraiment... magnifiques... tellement.. formidables?! Malgré son jeune âge, Lucy connaît tout ce qui est mal et tout ce qui ne l'est pas! Au fil du temps, la petite reine va devenir plus mûre en conservant tout de même sa fraîcheur enfantine et la douceur de sa jeunesse.
Sa légendaire foi en ferait tomber plus d'un! Effectivement, Lucy ne peut s'empêcher de croire en Aslan. Le Grand Lion légendaire à toujours été là quand les quatre Pevensie avaient besoin de lui, alors pourquoi perdre la croyance envers lui? Tout à fait consciente de ce qu'elle fait, Lucy passe la plupart de son temps à soigner les animaux ou êtres blessés après la guerre. D'ailleurs, elle espère pouvoir faire quelque chose de plus utile dans la guerre qui s'annonce! Et même si la petite fille risque sa vie, elle n'a pas froid aux yeux our autant!
N'aimant pas ne pas être prise au sérieux, Lucy ferait tout pour faire ouvrir les yeux aux personnes qui mettraient en doute sa parole. Sa Justesse, son courage et son honnêteté lui permettront de se faire nommer: Lucy la Vaillante.


Armes: (pas plus de 3)
*Une petite fiole.
*Une dague

Histoire: (min. 20 lignes)

Lucy et toute sa petite famille sont naît à Londre...La guerre faisait rage, et Madame Pevensie ne devait certainement pas vouloir qu'il arrive quelque chose à ses enfants, ce qui est tout à fait normal!^^ De ce fait, il se retrouvèrent chez le Professeur Kirke où la tyrannique et non moins indulgente MacReady faisait la loi. Il faut dire que les quatre Pevensie n'ont pas vraiment été très raisonnables! Directement en arrivant, la petite Lucy leur demande s'ils voudraient jouer à cache-cache....Faisant mine de ne pas vouloir, Peter s'était donc dirigé vers un mûr et avait commencé à compter, là, la petite fille avait rigolé et s'était mise à courir partout dans la maison en "chasse" de cachette. Tout d'abord, elle avait trouvé sa cachette derrière un rideau, mais Edmund jugeant l'avoir trouvé en premier, la chasse de cet endroit...Se fût à partir de ce moment que tout s'accéléra....La petite fille entra dans une pièce et ouvrit de grands yeux en trouvant devant elle, cachée sous une grande toile, une belle armoire. Hé oui, la curiosité était le principal petit défaut de Lucy, enfin...défaut ou qualité? Car sans elle, les Pevensie ne seraient peut-être jamais allés dans le fabuleux monde de Narnia! Entrant dans l'armoire, elle n'aperçut tout d'abord que de gros manteaux de fourrures et par la suite...tombant sur quelque chose de froid, elle se rendit vite compte qu'il s'agissait de...NEIGE?! Immédiatement, sans se méfier, elle s'engouffra un peu plus et rencontra Mr Tumnus, créature magique qui habitait Narnia et qui à ce moment précis passait près du lampadaire.
Revenant de ce lieu magique, Lucy ne perdit pas une minute et se dirigea vers ses frères et sa soeur qui ne comprenaient pas...Mais pourquoi voulait-elle jouer à cache-cache si elle revenait vers eux? Puis quelque chose vint les perturber: un endroit magique? Le regard de Peter s'était froncé, et l'air un peu irrité, il le dirigea vers Susan: "Mais qu'est-ce qu'elle raconte". Sans plus tarder, une dispute éclata entre Edmund et lui,et là...Susan ne sembla pas bien contente envers Peter et partit donc à la poursuite du jeune garçon qui venait de quitter la pièce,furibond. Jetant un regard désespéré à Lucy, l'aîné partit à son tour en avouant que sa petite soeur devait certainement avoir rêvé. Lucy, têtue se décida à retourner dans l'armoire pour revoir Mr Tumnus, et ne prenant pas garde, elle ne s'aperçut pas qu'elle était suivie par le plus jeune de ses frères.
Le lendemain, tout se passa autrement, bien entendu, le froid entre les deux frères était toujours présent mais...ils s'étaient tout de même décidés à jouer au base-ball. En même temps, Edmund avait plutôt renchérit l'option de rester dans la maison du Professeur, mais pour quoi faire? Edmund proposa donc de faire un cache-cache. Un petit rictus s'était dessiné sur les lèvres de Peter qui avait ensuite enchaîné avec un: "C'est un jeu de bébé...C'est toi qui l'a dit!" Peu après cette réplique, l'aîné envoya la balle vers ce qui devait être le destinataire...Mais...celle-ci ricocha sur la batte certes...cependant, dans son élan, elle cassa la fenêtre d'une pièce de la demeure. "Edmund t'aurais pu faire attention"! avait ragé Peter, "Mais c'est toi qui a lancé la balle trop fort!" avait alors riposté Edmund.
Sans plus tarder, les Pevensie rentrèrent et allèrent constater les dégâts. Houlàlà...Si MacReady arrivait avant eux dans la pièce, quelque chose faisait dire que ça chaufferait! Récupérant la balle, courant dans tous les sens et dans tous les coins, sous le "commandement" de la cadette, ils finirent par entrer dans la petite pièce où se trouvait l'armoire. Se rendant compte de ça, Peter fronça les sourcils "ça suffit Lucy!" Mais étant plus qu'obstinée à leur montrer que ce qu'elle raconté était réel, elle ouvrit la porte de l'armoire et entra...Ne souhaitant pas la laisser seule, les Pevensie entrèrent tous à leur tour dans le mobilier. Et là...Après avoir "admiré" les vêtements que l'armoire contenait, ils se rendirent vite compte que Lucy disait vrai! Leurs yeux se dirigèrent dans tous les sens, ne sachant plus de où donner la tête, Peter fit finalement tomber son regard vers la petite....Celle-ci arborait un air joyeux, fier, et qui demandait des excuses de la part de ceux qui n'avaient pas osé la croire!
Des tonnes de péripéties se passèrent par la suite...les castors, le renard, les loups,la glace, la recherche d'un frère et de Mr Tumnus...En fait, bien trop de choses dont ils auraient pu se passer.La bataille contre la sorcière Blanche eut enfin lieu et là, se fût Aslan, que l'on croyait mort,qui mit fin à ses jours.
Retournant dans la demeure, ils retrouvèrent leur apparence "d'enfance". Puis vint la seconde aventure: le Prince Caspian.
A l'issue de tout ce qui avait pu se passer, les deux enfants les plus âgés apprirent qu'ils ne pourraient plus retourner à Narnia, seuls les deux plus jeunes auraient la chance de revenir parmi ses êtres magiques et extraordinaires.
Maintenant... Tous s'inverse, alors qu'Aslan avait bien mentionné que rien ne se passé deux fois de la même manière, les voilà revenus à Narnia sans vraiment savoir comment et... pourquoi?

-------------------------------------------------------------------------

Prénom IRL: ///
Age IRL: ///

Comment nous avez vous connu? Quelle question xD
Premières impressions? Pourquoi on me demande ça, à moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Pevensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie
» Les Pevensie & Caspian {reste 0/5}
» Relations de Peter Pevensie
» Absences de Edmund Pevensie
» Edmund Pevensie (Edmund Le Juste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Avant Tout 0o-- :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: