The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite baignade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caspian
le BG du royaume de Narnia
Caspian


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Roi Caspian X
Il y a urgence? Vite regarde!:
Petite baignade [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite baignade [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Petite baignade [Libre] Empty
MessageSujet: Petite baignade [Libre]   Petite baignade [Libre] EmptyMar 6 Jan - 23:26

Caspian était venu se détendre un peu dans la plage de Cair Paravel. Il voulait être loin du palais de son oncle parce que celui ci l'énervait avec ses idées de s'attaquer à machin et plein d'autres trucs qui lui faisaient mal au coeur comme par exemple que celui ci ose se moquer de son père décedé devant lui. Le jeune prince décida de se baigner un petit peu, l'eau cristalline de la mer le calmerait peut-être un peu. Il enleva sa chemise et la posa sur un rocher ainsi que que son épée. Il se dirigea doucement dans l'eau, elle était un peu froide mais ça allait. Il rentra dedans et commença à nager doucement tout en essayant de ne pas penser à son oncle ni à rien qui puisse lui faire du mal

*Ça fait du bien une petite baignade*

Pensa le jeune prince tout en continuant de nager
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Wood

Eurydice Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Eurydice Wood, Fille de la Forêt
Il y a urgence? Vite regarde!:
Petite baignade [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite baignade [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Petite baignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Libre]   Petite baignade [Libre] EmptySam 10 Jan - 22:44

    Elle connaissait cette forêt par coeur. Elle y avait vu le jour et y avait grandi. Elle la défendait de toutes ses forces et passait ses journées à s'y balader. Fille de la forêt, elle n'était pas une créature ordinaire comme l'était un humain. Eury' était une dryade. Sa naissance, comme celle de ses soeurs, était un évènement bien mystérieux. Née de l'essence d'un grand chêne, en plein milieu du printemps, elle avait désormais seize ans. A côté des plus anciennes dryades, elle paraissait bien jeune! Car oui, les nymphes pouvaient vivre extrêmement longtemps. Elle espérait voir et vivre autant de choses que ses aînées. Sa seule famille était son chêne, car un arbre ne pouvait donner vie qu'à une seule dryade, contrairement aux naïades qui pouvaient être originaires de la même source d'eau. Toutefois, elle considérait les autres nymphes des bois et les amis Narniens comme sa famille.

    Ce jour-là, il faisait beau. C'était fréquent à Narnia. Elle aimait le Soleil. Généralement, elle s'allongeait sur l'herbre, et laissait les rayons lumineux réchauffer sa peau. Elle aimait également faire de longue promenade sur la plage, rendant visite aux sirènes qui s'affalaient sur les rochers pour chanter. Certaines allaient même jusqu'à s'échouer sur le sable blanc pour discuter avec elle. Eurydice avait d'ailleurs nouée quelques liens d'amitié avec quelque une d'entre elles. C'est sur cette pensée qu'elle s'était dirigée vers la plage de Cair Paravel. Elle connaissait la légende qui entourait les ruines qui surplombaient la plage. Elle y croyait bien évidemment. Après tout, les Narniens n'étaient pas censés exister et pourtant elle était bien là! Et les Pevensie étaient revenus quelques temps auparavant. Toutefois, elle ne les avaient pas rencontrés. Ce qui l'avait quelque peu déçut. Mais d'un naturel enjoué, elle chassa cette idée et continua sa marche pendant quelques minutes. L'eau claire apparut enfin devant elle. Elle s'arrêta pourtant en voyant que quelqu'un y nageait. Elle s'approcha, poussée par sa curiosité. De toute évidence, il s'agissait d'un humain. Elle pensa alors qu'elle n'avait pas changé la couleur de ses cheveux pour paraitre "normale" et ne pas effrayer l'humain. Elle haussa légèrement les épaules. Tant pis, elle n'avait pas le temps de le faire et puis elle ne voulait pas se fatiguer pour rien. Ils garderaient donc leur couleur dorée. A cette époque de l'année, ils étaient censés être verts mais de toute évidence, la nature en avait décidé autrement puisque c'était elle qui influencée le physique de la nymphette. Elle s'arrêta à quelques mètres de l'eau. L'eau salée était mortelle pour elle. Allez arroser une plante avec de l'eau de mer et vous verrez le résultat... Elle remarqua que des vêtements et une épée étaient posés sur les rochers un peu plus loin. Elle fixa son regard ambré tinté de malice sur l'inconnu, attendant qu'il la remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Royaume de Narnia 0o-- :: Plage de Cair Paravel-
Sauter vers: